Menu

Actualités

Le 16 septembre 2020

Modernisez votre séjour en utilisant du bois et des matières naturelles

Modernisez votre séjour en utilisant du bois et des matières naturellesModernisez votre séjour en utilisant du bois et des matières naturellesModernisez votre séjour en utilisant du bois et des matières naturelles

Découvrez les solutions que AD ARCHITECTE peut vous apporter pour vos intérieurs.

Des solutions ingénieuses et pratiques:

Nous vous accueillons dans notre atelier à Bruxelles et vous proposons des solutions ingénieuses pour vos projets en utilisant des matières naturelles comme le bois qui mettront en valeurs les espaces de votre maison et révéleront votre personnalité.

Vous souhaitez changer de décoration ?

Vous souhaitez moderniser votre intérieur et entreprendre de gros changements de décoration sans savoir comment vous y prendre ? Avez-vous envisagé de faire appel aux services d'un architecte ?  Nous pouvons répondre à vos demandes, aux contraintes des espaces en apportant des solutions ingénieuses et harmonieuses !

Choisir un Architecte, c'est gagner du temps et de l'argent !

Choisir un Architecte pour réaménager vos espaces intérieurs, c'est la garantie d'être encadré par un professionnel, qui saura vous accompagner dans toutes les étapes d'un projet. 

Un architecte pourra traduire vos besoins et vos envies à travers des solutions d'aménagement alliant tendances et intemporalité.  Nous vous aiderons à maîtriser votre budget tout en vous orientant dans les meilleurs choix de matériaux et d'aménagement pour rendre votre intérieur harmonieux et révélateur de votre personnalité.  Et enfin, choisir un Architecte, c'est vous permettre de mener votre projet à terme et en toute sérénité !

Contactez-nous !

Pour une étude détaillée, une simple esquisse, un projet complet ou toute autre étude, contactez-nous par téléphone au +32 24.464.907, par mail à l'adresse contact@ad-architecte.be ou venez nous rendre visite dans notre atelier d'architecture situé à Bruxelles dans un cadre atypique et unique, à deux pas du Bois de la Cambre.